Bienvenue, visiteur ! [S'enregistrer | Connexion

À propos de coin dz

Coin dz est un site de petites annonces gratuites dédié à l’Algérie, il offre au grand public un moyen pratique et facile d’acheter, de vendre, d’échanger, de s’entraider et de publier toutes sortes d’offres.

Notre site est le bon coin pour les particuliers et les professionnels qui veulent proposer leurs offres en publiant gratuitement leurs annonces. Plusieurs catégories d’annonces sont à cet effet proposées comme l’immobilier, voitures, affaires, achat et vente et bien d’autres. Si vous ne trouvez pas la catégorie qui correspond à votre annonce, publiez la dans la catégorie autres.

Les visiteurs de notre site auront donc un large choix pour trouver une bonne affaire, près de chez eux.

L’inscription au service et la publication des annonces sont simples et gratuites, en quelques étapes seulement. vous pouvez commencer à publier vos annonces. Il se peut qu’il y ait des services payants mais ils ne sont pas obligatoires .

La publication d’annonces autorise l’inclusion de plusieurs photos et images afin de les mettre en valeur. La gestion (modification, mise à jour, suppression etc.) de vos publications peut être faite en tout temps en accédant à votre tableau de bord.

Bien que le site soit principalement dédié aux annonces localisées en Algérie, vous pouvez également publier des annonces localisées n’importe où dans le monde comme les services en ligne en choisissant hors Algérie dans le champ approprié.

Aussi, notre site possède un blog d’intérêt général avec des publications occasionnelles diverses.

Coin dz est un site généraliste propre et approprié au grand public, à cet effet, certains types d’annonces ne sont pas autorisés, nous vous recommandons de bien lire les conditions générales d’utilisation avant d’utiliser le service.

Bien que nous ne sommes pas responsables du contenu publié par d’autres personnes, nous nous efforçons de garder notre site aussi propre que possible. Les annonces ne respectant pas les conditions d’utilisation sont supprimées aussitôt détectées.  Nous invitons tous les visiteurs de notre site à nous signaler les abus.

Nous sommes aussi sur Facebook sauf que notre page est un peu différente, vous pouvez la consulter ici

Depuis le blog