Bienvenue, visiteur ! [S'enregistrer | Connexion

 

Traduction officielle

  • Wilaya: Alger
  • Téléphone: 0555833097
  • Publié le : 24/04/2017 07:17
  • Expire : 131 Jours, 16 heures

Description de l'annonce


Publicité

traduction officielle
Traducteur officiel assermenté, offre ses services de traduction officielle dans les combinaisons Arabe-Français-Anglais.

Nous prenons en charge dans le domaine officiel à titre d’exemple: Campus france , Dossiers de visa, dossiers d’immigration Canada, dossiers d’inscription pour universités étrangères, Actes d’état civil, Procurations, casiers …

Nous offrons également nos services aux sociétés pour la traduction technique de: Manuels d’utilisation, Offres techniques et financières, Appels d’offres internationaux, conventions…

Comment procéder à la traduction de vos documents?

1- Nous contacter par téléphone au afin que nous puissions cerner vos besoins et évaluer la faisabilité de la traduction en termes de contenu et de délais.

2- Après accord, envoyez vos documents par E-mail
Les documents doivent être scannés en qualité lisible ou pris en photo de bonne qualité. Il est important que les cachets soient lisibles car ils seront également traduits. N’hésitez pas à les prendre en gros plan afin de nous aider à mieux les-déchiffrer.
Merci de joindre les informations suivantes dans l’Email: tradom3@gmail.com
a- Tous les noms et prénoms contenus dans le document en français, par exemple Mohammed ou Mohamed, Amer ou Ameur ou Omar ou Ammar, Zohra ou Zahra etc…
b- La combinaison de traduction, de l’arabe – anglais vers le français , l’arabe- français vers l’anglais ou du français- anglais vers l’arabe.
c- Les adresses ou noms des régions contenus dans le document, en français/arabe selon la langue cible souhaitée.
d- Votre numéro de téléphone afin de vous prévenir que votre travail est prêt.

3- Après avoir reçu vos document par E-mail, on vous confirme la réception et vous transmettons une estimation précise des délais/honoraires de traduction.

4- Vous nous confirmez que vous acceptez ces délais et le montant des honoraires.

5- La traduction est entamée selon les termes convenus, et dès que votre travail est terminé, vous recevrez un SMS pour récupérer vos documents.

6- Afin de faciliter aux clients la récupération de leurs documents, il est possible de transmettre vos documents a domicile Gratuitement. (Alger), (tous les jours à partir de 18h) , ou de les récupérer à l’office de traduction sis au cité Zerhouni Moukhtar (de 7:30 h à 10h00).

IMPORTANT: Il faudra ramener les originaux et nous les présenter avant de récupérer vos document traduits.

Pas de mots clés

130 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 61358fda6970d4d1

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....